Le saint esprit un objet précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le saint esprit un objet précieux

Message  Calimero le Mer 10 Sep - 13:53



Le saint esprit, c'est la plénitude, c'est le bien être dans tout son état. On peut l'atteindre comme au travers de la prière, ou encore dans le plus mérité chemin de la pratique du zen. Un esprit positif attire des forces positives, un esprit négatif attire des forces négatives. Le saint esprit tout le monde peut l'avoir, il suffit de posséder un dogme auquel on reste à peu près fidèle.
 Certains croient pouvoir mourir, après avoir reçu le saint esprit, marcher vers le sacrifice, après avoir gouté à la plénitude, il n'en est rien, il y a de ces pauvres mystifiés par la marque, abruti par les courbes d'une voiture, il y a également de ces pauvres en esprit, qui pense que toutes choses se trouve dans le saint esprit à cause d'une expérience de plénitude.
 Le saint esprit pour celui qui pratique la méditation transcendantale, c'est l'aura, ou encore le ki, alors que moi Morteüs j'avais quelques élèves dans le domaine du zen, certains d'anciens chrétiens disaient avoir été baptisé par le saint esprit, ou avoir obtenu la guérison. Le saint esprit un bel objet, s'entretient avec les séances de méditation, sur fond de reiki, pour apporter à l'aspirant en fin de questionnement le bonheur du jour...

http://youtu.be/edZLLmfJjuE

Abraham Pono 009
Androïde R321
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1365
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum