Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce n'est pas le Diable qui combat Morteüs...

Aller en bas

Ce n'est pas le Diable qui combat Morteüs... Empty Ce n'est pas le Diable qui combat Morteüs...

Message  Calimero Jeu 18 Juin - 0:12

Dans un combat colossale avec de puissante force démoniaque, il y a des règles, le diable ne combat pas contre lui-même, son objectif selon les légendes judéo-chrétienne étant de tenir les âmes dans le péché, pas pour une souffrance sur terre, mais bien un plein bonheur, tandis que les idiots iraient par la suite brûler entre les flammes et ce pour l'éternité. Le lotus, ma matrice, mon corps astrale portent le sceau de la magie et les forces destructrices ne peuvent pas détruire la matrice qu'elles auraient créés à l'insu de l'initié, ce qui n'est pas le cas dans le dossier de Morteüs qui est plutôt combattu par un courant atmosphérique dirigé via satellite. Mes crocs de vampires, issu de la vibration de l'ivoire de mes canines suite au mouvement de mon énergie interne, mes copulations avec Artémis, la reine des démones, tout est arrêtée, pour quelle raison tout simplement parce que le Diable est une légende, un parfait Bouc émissaire qui selon le dogme chrétien m'auraient tout octroyé, me donnant alors un plein mandat pour que j'éloigne les âmes de Jésus. C'est le désordre totale dans la rose-croix et même la crise économique de ces gens qui profitent de la société sans en payer le prix. Non ce ne peut être le Diable qui combat Morteüs, d'autant plus que l'énergie spirituelle je la détiens, énergie que je différencie très bien d'une force électrostatique. La rose-croix c'est un bateau qui coule aussi bien que l'équipage vogue au gré du vent, même les femmes de ce monde ont été interdites à Morteüs, plaisir de la chair par lequel le Diable est censé lié l'Homme, tandis que mes squatteurs gouttent encore et encore à l'expérience transsexuelle. Les petits écarts que connait Morteüs sont le fruit de la curiosité, tandis que la vérité vraie c'est qu'il y en a plusieurs qui ont envié ma fortune astrale et qui restent comme sans la parole devant Bouddha...

Que des roses fleurissent sur vôtre croix

Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum