Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1 La morsure du cobra

Aller en bas

1 La morsure du cobra Empty 1 La morsure du cobra

Message  Calimero Mar 20 Mai - 16:54

1 La morsure du cobra 11413710

Une maison blanche perdue dans les hauteurs, une piscine, une femme serpent et puis le rêve, des gardes vêtus de smoking, le port de la cravate est obligatoire et des lunettes de soleil pour frimer, il y en a qui jouent aux cartes, quelques coups de carabines dans les airs. Morteüs est avec sa femme, nus dans cette chambre où la lumière est tamisé, ils s'adonnent aux plaisirs charnels, la fille de Morteüs prend des cours avec un professeur privé, vêtu de gris. Que fait Morteüs, quel est son circuit un peu propre et un peu sale pour gagner sa vie, il est dans les paries, les paries sur les combats de Kung Fù, parfois une pute dans une chambre d'hôtel, parfois un peu de drogue, mais bon il ne s'affaire pas au trafic de stupéfiants et à la prostitution, dieu lui a donné cette chance, vivre de sa passion.
Une limousine pénètre chez Morteüs, un nouveau venu, un homme d'affaire arrive chez lui avec deux poulains prêt pour le combat. Morteüs est en peignoir, il boit un jus d'orange. L'homme d'affaire propose soixante mille dollars pour les deux combattants, qu'il dit être de renom, Morteüs demande le test, un des combattant un peu arrogant prends la parole: '' laisse-moi me tester avec un de tes gardes, je suis chaud ''. Morteüs s'adresse au patron: '' Dis à tes poulains qu'ici ce n’est pas la violence, il fait ses katas, je le vois, je le note.''
Le deuxième combattant prends la parole: '' Espèce de baltringue chétive, je m'en fout de tes tunes, je veux te péter la tronche''. Morteüs fait un signe à ses gardes qui lui enlève son peignoir, sa fille le regarde, ''Papa va en faire de la chair à pâté''.
Morteüs seul contre deux, Morteüs touche souvent, mais parfois est touché, ''papa'' crie sa fille, il claque des doigts et les gardes saisissent les deux combattants, Morteüs n'y va pas de main morte et leur administre des séries de coup de poing dans les abdominaux, sa fille rigole. Morteüs paye l'homme d'affaire dix milles dollars pour le déplacement...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum