Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le muscle jusqu'au chien

Aller en bas

Le muscle jusqu'au chien Empty Le muscle jusqu'au chien

Message  Calimero Ven 18 Avr - 15:19

Le muscle jusqu'au chien Chien110

Le muscle jusqu'au chien Chien211

Le muscle jusqu'au chien Chien310

Il y a des choses inaccessibles, comme l'entraînement quotidien de Morteüs. J'appelle ça le niveau animal. Et plus je m'entraîne et avec le feu et avec la méditation, plus je fais acquérir quelques chose de magique à l'Homme, quelque chose de magique aux transmutations génétiques. Morteüs savait hurler et même aboyer comme un loup garou, les illuminatis ces salops l'ont coffré, quel méchanceté de coffrer un chien dans son plaisir d'aboyer. De toutes les manières Morteüs n'est pas un chien, mais bien un prince saïen, quand il sortira de sa prison électromagnétique, il hurlera à la pleine lune comme un loup féroce, signe de sa victoire. Dans sa méditation, Morteüs a un objectif, généré toutes choses et même la vie, mais bon peut être que cette gamétogenèse métaphysique lui ouvrira d'autres portes irréels et même pourquoi pas que l'esprit cartésien et radicalement scientifique évince toutes religions et toutes croyances...
Petit ajout, le muscle puissant travaillé au travers des crèmes et bains de lait gagne en douceur et en souplesse et plus l'aspirant évolue dans les arts martiaux et plus il fait acquérir à ce béton qu'est le muscle tendresse et souplesse comme au travers des bains de lait et plus l'aspirant devient agréable au lit, plus ses pénétrations sont rythmés et toniques...


Que des roses fleurissent sur vôtre croix

Morteüs  farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum