Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 Agraba sacré (fin)

Aller en bas

3 Agraba sacré (fin) Empty 3 Agraba sacré (fin)

Message  Calimero Mer 16 Avr - 13:03

3 Agraba sacré (fin) Img00410

Morteüs vêtu de blanc est sur son chameau, il mange des dattes sucrées comme le désert et son éducation. Il passe dans un petit village, une ismaélite qui mange une pomme n'arrête pas de le fixer. '' Tu as l'obligation de visiter mes terres étranger''. Morteüs et l'ismaélite sont dans une chambre, du sang sur les draps blancs, une femme assez grosse parle à haute voix, Morteüs et l'ismaélite ne l'entendent pas, perdus dans les jouissances. La mère de l'ismaélite les surprends et commence à vociférer en arabe, Morteüs crache et montre ses crocs de vampire, la fatma fuit. Morteüs s'habille, '' fuis ils vont t'arracher les dents'' lui dit l'ismaélite qui contemple son sang, il saute par la fenêtre, les gens le pointent du doigt: ''c'est lui'', les gens pris de peur le laisse passer avec son chameau.
Morteüs le roi se dit en lui-même: '' finalement je retournerai dans mon royaume, je suis rassasié de festins et de jouissances, j'ai tout appris de la vie''. Morteüs est maintenant chez lui et ses princesses le lavent...

Fin
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum