Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

1 Amour d'Afrique

Aller en bas

1 Amour d'Afrique Empty 1 Amour d'Afrique

Message  Calimero Ven 3 Déc - 10:48

1 Amour d'Afrique Agirl10

Tam Tam était un jeune homme, qui vivait dans un village africain, là où la nature est encore immaculé, loin de la société de consommation, il se promenait en cache sexe. Tam Tam avait ses particularités, Tam Tam savait parler aux animaux, il a déjà sorti un enfant de la bouche du crocodile, alors qu'il se lavait dans la rivière, il a déjà tué un lion à main nu, il a déjà poursuivi une troupe de lion, qui étaient épouvantés par on ne sait trop quoi. Tam Tam savait que tous les animaux étaient méchants, la preuve en est ils se battent toujours entre eux. Tam Tam aimait à caresser les gazelles et les gazelles connaissaient et aimaient bien Tam Tam. Tam Tam avait en lui l'esprit de la jungle, toujours loin du village il vagabondait et faisait ses découvertes tous les jours.
Tam Tam était romantique, il était  toujours attiré par le sexe opposé, c'est alors que Tami, la jeune fille qu'il a toujours aimé traversait la forêt. Rapidement il alla chercher des fleurs pour Tami et il se mit sur une des branches du Baobab et comme cela Tami pouvait voir Tam Tam. Puis Tami demanda à Tam Tam: "Mmmh pauvre idiot que fais-tu sur cette arbre", Tam Tam lui répondit: "Je suis un génie de la forêt qui suis venue cueillir une fleur dans le fleuve", Tami lui demanda alors: " Et elle est ou ta fleur le fou", Tam Tam empressé lui répondit:" C'est toi la fleur que je veux cueillir au milieu du fleuve", "Espèce de fou" répliqua Tami, puis Tam Tam sauta de sa branche et se trouva alors devant Tami, puis Tami se mit à courir, Tam Tam la poursuivit et la saisit par le bras, " Lâche moi criait Tami", " Prends d'abord les fleurs que je veux t'offrir" répliqua Tam Tam, Tami sous les instances de Tam Tam prit les fleurs, les sentit et esquissa un léger sourire, puis elle les balança, elle se remit à courir et dit à Tam Tam "espèce de fou, arrête de parler avec les gazelles". Tam Tam savait cependant que la graine de l'amour était semé dans le cœur de Tami et qu'un beau jour elle allait éclore.
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum