Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1 Jésus Christ et son amante Marie de Béthanie

Aller en bas

1 Jésus Christ et son amante Marie de Béthanie Empty 1 Jésus Christ et son amante Marie de Béthanie

Message  Calimero Jeu 4 Avr - 16:50

1 Jésus Christ et son amante Marie de Béthanie Marie110

"Comme Jésus était à Béthanie, une femme s'approcha de lui, tenant un vase d'albâtre, qui renfermait un parfum de grand prix, elle répandit le parfum sur la tête du Christ Roi"

Pierre Paul Jacques et Jean, cherchaient Jésus, ils le trouvèrent dans le temple et ils furent très étonnés de ce que Marie de Béthanie et Jésus assis à deux opposés se dévisageaient tendrement. Pierre Paul Jacques et Jean ne soupçonnant pas le mal appelèrent Jésus pour qu'il enseigne une foule nombreuse au dehors, Marie de Béthanie confuse d'aimer le Christ, le messie les suivit. C'est alors que Jésus fit des béatitudes romantiques, "Il a été permis à David de manger les pains de proposition adressés aux Lévites seul, moi j'ai le droit de m'installer en ton cœur et dans le cœur de quiconque, homme comme femme et surtout des femmes pour faire éclore l'amour. Mangez ma chair, buvez mon sang, surtout ces dames et vous deviendrez des créatures nouvelles."
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum