Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Esclave du péché 1

Aller en bas

Esclave du péché 1 Empty Esclave du péché 1

Message  Calimero Sam 2 Juin - 14:58

La dépravation du genre humain, la fragilité de l'Homme l'a mené vers toutes formes d'addiction malsaines: Nous sommes dans le futur et l'Homme n'a pas compris que rire de tout l'a mené vers sa fin, la preuve en est, il est esclave du péché...
Morteüs, le dieu que je suis, se promenait dans le monde, en une période de déchéance. La lumière a disparu, depuis le jour où les enfants de la crédulité avaient décidé d'en finir avec la science, depuis que les pasteurs accusaient l'aristocratie libéré et chrétienne pour les principes, de n'être que des bourreaux pour Lazare fils d'Israël et d'Abraham, que de toutes les façons, ces démoniaques étaient des chameaux qui ne passeraient jamais par le trou d'une aiguille, bref cet aristocratie fut victime de génocide. Depuis le désordre, le chaos total et des prédicateurs de néant acculés par la disette prêche encore Nazareth au coin des rues, ces mêmes prédicateurs qui n'ont pas montré à quel point leur dieu était fort, eux qui doivent vivre comme n'ayant pas de familles, eux qui doivent épouser la virginité...
Morteüs, le dieu que je suis, fils du lotus et du nirvana, voulait demander aux plus hautes instances spirituelles, pourquoi l'homme a échoué...
Vêtu d'une capuche de tissu pourpre et même écarlate, je descendais vers les régions infernales de l'enfer, car sachant que ma réponse m'y attendait...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum