Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La crème idéale

Aller en bas

La crème idéale Empty La crème idéale

Message  Calimero Mer 25 Jan - 17:17

La crème idéale Elizab10

Crème rajeunissante, crème qui rends pur, crème pour la mode, pourquoi les gens mettent-ils de la crème, ils ne le savent guère, laissez-moi vous donner le sens véritable de la crème...

Quant on parle de crème, on parle de Cléopâtre et de ses bains de lait, car le lait radouci la peau, on cherche une crème premièrement pour avoir la peau douce...

Il y a plusieurs types de crèmes, je vous conseille lors des soirées "romantiques " avec vôtre bien aimé, d'utiliser la crème qui fait briller la peau, une peau qui brille, des seins qui brillent ou des pectoraux qui brillent, mène les amants d'une nuit vers l'ivresse des sens...

De nos jours la crème c'est également du parfum, on ne met pas de la crème tous les jours, on laisse de la place pour le parfum, pour les filles noires je conseille des crèmes vanilles, pour les blanches un peu d'exotisme de la crème mangue...

La bonne crème n'est pas pâteuse, mais la fluide, c'est la crème fluide qui radoucie le corps, il faut frotter de la crème sur son sexe, geste de pureté et de force suprême, mais attention tunnel vers les plaisirs carmins, car la crème permet l'amélioration des pénétrations, elle adoucit la peau, et mène véritablement vers le plaisir...

Il ne faut pas frotter de la crème tous les jours, deux à trois fois par semaine, pour éviter l'addiction à la crème, il faut même avoir des semaines à vide pour que la peau sécrète d'elle même l'huile de douceur, l'huile de passion...

Jouissez ^^
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum