Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 l'histoire d'Arthur Lion

Aller en bas

5 l'histoire d'Arthur Lion Empty 5 l'histoire d'Arthur Lion

Message  Calimero Lun 27 Sep - 15:26

5 l'histoire d'Arthur Lion Diable10


Puis arriva un centaure, un être mi taureau mi-homme, grâce à ses sabots il pouvait marcher sur les éclats de verre. Les nymphes prisent de panique poussèrent des cris et disparurent. Arthur était seul dans la pièce avec le centaure, il voulait sortir son gun mais il était paralysé par le poison. Le centaure tira Arthur du lit et le traina sur les éclats de verre, Arthur Lion gémissait et la pièce buvait son sang. Il le traîna ainsi dans un lieu de torture et la moindre allé étaient parsemé d'éclats de verre. Arrivé dans la salle de torture, Arthur contemplait une table très étrange, il pria alors dans son cœur, il pria le nôtre père et il eut la force de sortir son gun et il tira sur le centaure. Tout devînt noir autour d'Arthur, il avait disparu, il dormait encore.
Arthur ouvrit les yeux et ferma les yeux, il ne comprenait pas pourquoi les ténèbres étaient toujours aussi épaisse autour de lui. Il chercha son gun, il le trouva, il fit un pas en avant, la main sur la gâchette, il comprit qu'on ne pouvait ici rien voir, vraiment rien voir. Il marchait ayant peur des murs et des obstacles puis ses chaussures disparurent. Pris de courage, il se mit à courir, il courut très longtemps, ses pieds épousaient le sol à chacune de ses foulés, il se sentait comme un étalon noir. Il n'était pas encore pris de fatigue quand ses pieds se posèrent sur une pierre enduis de matière visqueuse, il tomba alors, la chute fut catastrophique, il tomba dans une mare microbienne, le visage le premier, il but les eaux de l'amertume et se tordait de douleur. On ne voyait rien ici, toujours rien. Il commença alors à être pris de psychose, lui si brave, si maître de lui commençait à claquer des dents dans ce lieu de tourmente. Puis il sorti son gun et tira au nord, au sud, à l'ouest, au nord et à l'est. Puis il se remit à courir plus doucement, plus prudemment en examinant le sol avec la plante de ses pieds. Puis il craqua et dit: "Putain de merde, fils de pute Satan, dans quel merdier m'a tu foutu, enfoiré je vais buter ta gueule de sale lâche et de sale emmerdeur, tu vois ce gun diabolo, il est là pour toi, pour te dégommer la tronche." Se croyant seul il courut doucement, puis il en eut marre, il courut alors vite, vraiment très vite et puis boom, le choque il venait de s'heurter à quelqu'un Arthur et la personne était à terre et se tordait de douleur, puis la personne se mit à parler et dit:" t'es qui enfoiré, t'es le diable". Arthur répondit:" Non je croyais que c'était toi le diable", la personne repris et dit: "Je vois qu'on est entre homme, il va falloir qu'on se soutienne le frangin" et Arthur répondit:"ouai mais on fait quoi". Arthur et la personne se mirent à réfléchir, ils réfléchirent vraiment très longtemps, ils étaient maintenant dos contre dos, le silence dura vraiment très longtemps, puis Arthur pris la parole et dit: "T'as des mômes, t'as fait quoi comme connerie pour te retrouver ici", la personne lui répondit:" J'ai frotté une bague, une amulette indienne qui m'a ouvert une porte parallèle vers ce monde et j'arrive plus à en sortir, j'ai une fille elle s'appelle Cynthia", Arthur lui répondit: "Mais t'es con où quoi, moi j'étais étudiant et y a un fou qui m'a harcelé pour que j'aille buter le diable, je le retrouve ce ouf, je le dégomme." Le silence dura encore environ 6 heures de temps, puis ils se mirent à être pris de psychose et à claquer des dents. Puis Arthur pris la parole et dit: "frotte ta putain de bague" et la personne lui dit: "Mais cette putain de bague je l'ai frotté tellement de foi et si tu la frottais toi". Arthur frotta alors la bague énervé et irrité, il la frotta très longtemps puis une lumière apparu, une lumière rouge dans toute ces foutues ténèbres." Vas-y man continue" lui dit la personne. Puis une monstrueuse bête toute rouge, paniquée et prise de peur, semblait se cacher le visage et était au milieu d'eux. "Satan" cria la personne. ''T'es mort Satan'' cria encore Arthur Lion, il pointa son gun en or vers lui et lui dit: "j'ai une petite surprise pour toi". Il tira sur Satan, il tira sept fois, sept balles bien calibré, sept comme le chiffre de Dieu, comme l'accomplissement, sept le chiffre qui vaincra toujours le six de Satan. Satan n'avait pas compté le nombre de balles et ne comprenait pas pourquoi il se sentait éclater, et Satan lui dit:" pauvre humain tire encore" et Arthur et la personne lui répondirent: "t'as pas encore compris bouffon" .Il y eut alors une grande explosion dans ces enfers et Arthur et la personne furent projeté selon deux axes diamétralement opposé. Ça y est Arthur dormait encore, il était reparti peut être chez lui. Satan est mort.
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum