Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Bible des Merveilles 8

Aller en bas

La Bible des Merveilles 8 Empty La Bible des Merveilles 8

Message  Calimero Jeu 22 Déc - 16:04

La guerre contre Satan continue
Josué 5 v 14 « Non, mais je suis le chef de l’armée de l’Éternel »

Il faut savoir que lors du voyage du peuple juif, plus qu’une guerre physique, il y a eu une guerre spirituelle qui n’est pas écrite. Il faut savoir que l’Éternel et ses anges ont combattu Satan et mieux encore, ils l’ont vaincu…


Une pute
Josué 6 v 17 « mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans la maison »

Une pute, une femme de rien, voilà ce qu’a utilisé l’Éternel pour cacher les deux espions. Il est bon de savoir qu’une pute nommé Rahab a contribuée quant à la réussite d’Israël


L’amour n’existe pas
Juges 16 v 4 « Après cela, il aima une femme dans la vallée de Sorek. Elle se nommait Delila »

Ô Delila, tout n’est avec toi qu’intérêts, je t’ai aimé moi à cause de ton caractère, à cause de tes formes aussi, toi mon vase d’entant. Mais toi tu n’aimes que l’argent, l’amour, la beauté, pour toi sont choses secondaire. Ô Delila si tu savais, si tu savais qu’il n’y a que toi à aimer sur terre, les femmes délicates et douces n’existent pas et si elles existaient, comment pourrais-je les aimer, je n’ai appris à aimer que toi…


Qu’ils étaient adroits
Juges 20 v 16 « il y avait sept cents hommes d’élite qui ne se servaient pas de la main droite; tous ceux-là pouvaient, en lançant une pierre avec la fronde, viser un cheveu sans le manquer »

Nous n’avons rien en comparaison de nos aïeux, ils étaient plus adroits, plus vifs, plus forts, plus divins. Le courant et les ondes nous ont tellement amoindri, ridicule nos jeux olympiques. Mais les illuminés auront la chance de construire un corps spirituel et de rejoindre les anges…
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum