Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Société (Monde sans pitié)

Aller en bas

Société (Monde sans pitié) Empty Société (Monde sans pitié)

Message  Calimero Mer 3 Aoû - 10:43

En ce bas monde aucune justice, car la justice serait que tout le monde jouissent de son bien, que tout le monde accède à son droit. Car comme le dit si bien société, nous sommes un corps, et nous avons tous besoin l’un de l’autre, grâce au zen, aux arts martiaux cependant, nous pouvons sortir du cocon et marcher vers l’autarcie. Nous vivons dans une jungle, dans un monde en proie aux forces du mal, il y a de ces gens qui ne peuvent supporter l’odeur du parfum, il y a tellement de ces gens qui n’ont pas à satiété. On né dans une famille, ou dans une autre, on est chanceux, on l’est moins, dans tous les cas ce monde fait peur.
Ce monde est sans pitié et c’est une richesse de savoir donner, et de ce certains n’ont pas conscience.
Moi le double zéro neuf, j’avoue être vaincu, j’aimerais toujours faire le bien, je ne le peux, car étant impuissant, je cherche à colmater la brèche et tant pis pour les hargneux. Oui j’avais de grands biens avant que mon bureau ne me pourchasse, vanitas vanitatum omnia vanitas, j’avais mon énorme contentement, il tend à s’effacer. Il est difficile d’avoir son contentement et spirituel et matériel.
Dans ce monde dangereux, je suis devenu un tigre, un prédateur, je suis en quête de contentement, en quête de gloire. Et oui rien de gratuit en ce bas monde, on donne toujours pour quelque chose. Je suis le maître, vous êtes l’élève…



                                                                                                      Abraham Pono 009
                                                                                                      Androïde R. 321
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum