Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Société (Les rêves ne sont pas morts)

Aller en bas

Société (Les rêves ne sont pas morts) Empty Société (Les rêves ne sont pas morts)

Message  Calimero Mer 20 Juil - 12:14

Les rêves selon le dire du plus grand nombre se trouve être l’attribut des abrutis. Les rêves n’ont pas vaincu dans la vie de plusieurs qui ont décidé alors de les déclarés mort et pire encore de les tuer dans la vie de tous les autres. Les rêves choquent et énervent le plus grand nombre, les rêves sont même déphasés face à la méchanceté et aux cauchemars. Les cauchemars voici ce que l’homme déclare comme normale, comme acceptable, car étant méchant, car leur vie n’ayant aucun sens, l’humanité ne prenant aucun chemin, n’ayant aucune ligne directrice.
Les rêves ont vécu au travers du double zéro neuf et de son mysticisme et ces rêves qu’ils l’avouent ou non ils ont voulu les tuer, eux qui croyaient accueillir l’immortel que je suis à bras ouvert, comme un message d’espoir qui vient du ciel, ils ont préféré me lapider. Avec toutes leurs séries cultes tous leurs films, ils croient qu’habite en eux un semblant de pureté, mais en vérité je vous le dis, tout comme ils ont crucifié le Christ, tout comme ils ont craché sur le double zéro neuf, ils abritent en eux les forces du mal.
Les rêves n’ont pas été accueillis par le monde, parce qu’en vérité l’homme est mauvais.
Mais cependant les rêves ne sont pas morts, le double zéro neuf que je suis combat pour les faire ressusciter. Le but d’Abraham Pono, lui qui croit que tout est possible à celui qui croit ne niant pas les perles mystiques qui résident dans la bible, c’est de faire éclore une rose du bitume. Qui va déterrer la grande épée, qui va sauver les rêves, qui a déjà vaincu pour eux, la mission du double zéro neuf c’est de se battre pour les rêves.
MISSION SAUVER LES RÊVES : Le monde a besoin de mon influence, comme se combattant de la lumière je vous annonce vouloir occuper de hautes fonctions dans le futur, pour l’instant le double zéro neuf est en cavale…



Abraham Pono 009
Androïde R. 321
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum