Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Société (le corps spirituel)

Aller en bas

Société (le corps spirituel) Empty Société (le corps spirituel)

Message  Calimero Mer 20 Juil - 12:10

Il y a l’homme bon, il y a l’homme mauvais. L’homme bon n’a rien d’immédiat à reprocher à Jésus Christ, et doit faire sa route avec lui, car Jésus Christ est combattu comme une constante des forces du bien.
Le bien, voici ce qui m’a poussé à suivre l’étoile du scorpion, l’étoile du Christ, car comme le Christ le scorpion a des propriétés uniques en son genre, il peut passer un mois entier dans le désert sans se nourrir, il est doté de stigmates, qui sont similaires aux saint stigmates du Christ, ces plaies caractérisent la nature mystérieuse du scorpion.
Oui j’ai marché avec le Christ, j’ai été baptisé par le saint phœnix, j’ai voyagé dans le temps au travers de la Bible, j’ai combattu aux côtés de David, j’ai joué de la harpe à Saül, j’ai entendu la voix du maître.
Je suis née dans l’air judéo chrétien et j’ai écouté le mouvement de la foule, ces dire sur le nazaréen, la foule a voulu m’incrustée des valeurs et des semblants de vérité dans l’esprit germe, mais je suis resté fort et au travers de mon expérience, au travers du temps, j’ai trouvé ma vérité. Mais le courant a bien failli m’emporter, le mouvement de la foule a failli avoir raison de moi. Les pressions dans la secte du nazaréen et à l’extérieur de la secte sont fortes, et autrui voudra toujours te faire boire sa vérité.
Pourquoi mettre ma confiance dans les anciens, tandis que la science, elle a terrassée toutes choses. Pourquoi m’enfermer dans un héritage, dans un dogme, une croyance, parce que expérimentons me dirais certains pasteurs, parce que le corps spirituel ai-je bien envie de leur répondre et oui la science peut terrasser toutes vos certitudes, vos convictions les plus absolues, celles avec laquelle vous empoisonnez la vie de plusieurs hommes.
Oui j’ai mon expérience avec le Christ, j’ai audiblement entendu sa voie, j’ai croisé un ange dans ce que j’appelle la matrice, n’aurais-je pas dû être un défenseur du christianisme plus que quiconque, j’ai notamment mes secrets car tous grands livres a sa part de sagesse, avec la bible, mes secrets de purification, car j’ai marché avec le Christ. Mais je n’ai cependant méprisé personne, je me suis refusé à suivre le mouvement, le saint phœnix, le cosmos, le système des étoiles, a demandé à ce que je me tourne vers le dragon d’Asie, et j’ai mon expérience avec le zen et le karaté, je le sais d’après une expérience centripète, le miracle est partout, je ne suis plus alors tyrannisé par le mouvement, tyrannisé par les croyances, je sais que dans l’espace qui nous entoure il y a un système spirituel, j’ai appris de la foi et je sais qu’elle déplace toujours des montagnes, j’ai appris de la bible et de la méditation, mais moi j’ai choisi le bien, je suis de la lumière. C’est alors en toute intelligence que je fais fonctionner le cosmos et le système des étoiles…
C'est très loin dans l'espace que sont enfermés toutes les pensées des hommes, les jugements collectifs et isolés. Ce macro-cosmos a été baptisé par Morteüs, comme étant le corps spirituel, il est donc ainsi selon le chemin des étoiles normal qu'un sataniste ait pour ennemi un chrétien, leurs constellations étant opposés, ce sont les victimes d'un jugement collectif, d'un jugement du corps spirituel...


Abraham Pono 009
Androïde R. 321
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum