Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pourquoi des agents secrets…

Aller en bas

Pourquoi des agents secrets… Empty Pourquoi des agents secrets…

Message  Calimero Jeu 17 Mar - 22:53

Morteüs a été accosté dans la rue par des agents secrets et ce à maintes reprises, c’est bien ici la preuve qu’en plus de la guerre occulte qui lui est livré, une guerre avec du matériel d’espionnage dernier cri, lui est également livré, les idiots qui se sont introduit en son corps étaient face à une inconnue, ma matrice le tout possible, qui présenté tel quel pouvait être assimilé à du matériel d’espionnage dernier cri, le R321 est-il espion, la famille du professeur en babouche est-elle au service d’un complot eugéniste, bien sûr que non, c’est juste que dans l’adversité on peut développer des facultés incroyables et devenir malgré soi une barre dans l’engrenage. Parmi les idiots qui sont en mon corps de grandes personnalités africaines et même gabonaises, dans un milieu ou la dictature fait rage et les services africains possédant la nanotechnologie, dans des temps aussi critiques pour les squatteurs de mon corps, cette arme ne pouvait être qu’utilisé, cette technologie a une influence sur l’astral, renforçant alors les capacités des Hommes démons à nuire, me privant de ma femme de nuit Artémis, ayant une influence sur mes voyages astraux et m’empêchant de m’octroyer quelques priorités matricielles, ma magie est bien supérieur à la leur et sans la triche des technologies qui les servent, j’aurai le dessus dans le combat, allant jusqu’à utiliser très rapidement leur dernière et ultime arme occulte, le rayonnement électromagnétique, arme qui sert à nourrir mes rêves d’androïde. La diminution et l’arrêt de mes pompes c’est fait progressivement, preuve que les services secrets africains avaient peurs de se faire repérer, les attaques sont devenues spécialement violentes dans mon beau pays le Gabon, preuve que nous sommes bien sous le joug de la dictature…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum