Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une sphère de domination charnelle...

Aller en bas

Une sphère de domination charnelle... Empty Une sphère de domination charnelle...

Message  Calimero Dim 23 Jan - 8:59

Il faut savoir que la prison électromagnétique domine la chair, mais pas l’esprit et c’est bien parce que mon corps terrestre dirige mon corps astral, que ces assassins ont une petite main mise sur mon corps astral. La chair, le solide sont passager, l’invisible voici la véritable demeure des Hommes. C’est pourquoi l’aspirant doit avoir son regard fixé sur l’éternité et refuser toutes propositions qui viennent du bas astral. L’invisible c’est une tout autre école qu’en nôtre bas monde, tout est à réapprendre, c’est pourquoi la mort d’un parvenu spirituel peut être une délivrance, tandis que la mort d’un Homme démon est une descente aux enfers. Morteüs est riche, et ce certainement, possédant alors une sphère de domination totale sur l’invisible, les personnes les plus enviables en ce bas monde sont bien celle qui ont investi en la lumière…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum