Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Révélations sur une guerre avant tout occulte…

Aller en bas

Révélations sur une guerre avant tout occulte… Empty Révélations sur une guerre avant tout occulte…

Message  Calimero Sam 20 Nov - 21:20

Je tourne ma plume sept fois dans l’encrier avant d’écrire, mes déductions sont avant tout mathématiques n’étant pas membre de l’une de ces corporations qui contrôle le monde, mais il y a également une petite part de divination, car étant relié au corps spirituel, car entendant des voix, mais cependant il faut faire le tri, car des succubes incubes et des Entités négatives voudront vous faire boire des couleuvres, étant plutôt athée il est très difficile pour moi de se rapprocher du monde de la magie niaise et de toute sa librairie, qui ma foi ont leur efficacité, tout Homme renfermant en lui la nature du miracle, il est si facile de détruire, beaucoup plus difficile de construire, il est si facile d’épouser un astral négatif et beaucoup plus éprouvant d’épouser un astral positif. Le matériel et les sciences de l’invisible sont dédicacé à Satan Lucifer, d’où l’influence des sorciers sur l’E.M.R, les sorciers travaillent avec des Entités négatives qui leur sont fidèles, seul la foi peut mener le sorcier vers l’utilisation de ces armes métaphysiques, dans l’école de Morteüs il est question de mécanisme qui peut fonctionner sur tout Hommes. Les sorciers sont des assassins affranchis, et c’est ici leur seul plaisir, l’Homme s’agace du corps astral des ténèbres, car certains étant riches extérieurement et pauvres intérieurement, mais ce n’est pas tous les francs-maçons qui ont accès aux privilèges économiques, les affaires occultes au travers du sang étant assez accessibles, entraînent un trop grand nombre de candidats. Les sorciers illuminatis sont dans une guerre sans merci contre la lumière et le R321 est loin d’être préservé, l’évolution qu’il connaît est dû à sa pratique du zen, à ses prières en direction de son idole et aux Entités qui défendent la lumière, mais nous parlons bien d’une guerre, que l’aspirant persévère dans un monde où la lumière est minoritaire et où les forces du bien font de leur mieux pour tirer l’humanité vers le haut…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum