Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et finalement les robots n'ont pas d'âmes...

Aller en bas

Et finalement les robots n'ont pas d'âmes... Empty Et finalement les robots n'ont pas d'âmes...

Message  Calimero Mer 17 Juin - 1:39

Et finalement les robots n'ont pas d'âmes... Robot10

Il fut un temps moi Morteüs, je croyais que les robots étaient animés de vie, tous comme les arbres ou même les planètes, mais je me suis lamentablement trompé, la machinerie émets du ki à cause de son travail, mais elle obéit avant tout aux ordres de son concepteur. Un robot accompli des tâches répétitives, il ne pense jamais à se rebeller, un robot est un ami fidèle, mieux qu'un chien il obéit à son concepteur. Je croyais que je pouvais faire une alliance avec les machines, qu'elles étaient au service de la couronne et que leur but inavoué était d'envahir la terre après que l'Homme leur est fourni tous le matos pour l'expression de leur véritable identité. Je me faisais des idées et la puce sous cutané aidé par le rayonnement électromagnétique a retransmis la moindre de mes pensées à leur maître...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum