Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le maître initiatique est au contrôle...

Aller en bas

Le maître initiatique est au contrôle... Empty Le maître initiatique est au contrôle...

Message  Calimero Mer 3 Juin - 23:49

En ce bas monde il y a la lumière, il y a les ténèbres. Il y a la nuit, il y a le jour. Comment savoir si on est de la lumière, la lumière c'est une conviction interne d'être sur le droit chemin, d'être dans la vérité, ou encore dans sa vérité. Si certains sont mie figue, mie raisin, qu'il rentre dans la lumière et qu'il accepte la main tendue de personne comme le Christ, comme Bouddha ou encore comme moi même Morteüs. Être dans la lumière c'est être dans la gloire véritable, c'est marcher à contrecourant dans un monde en majorité acquis aux ténèbres. Pour ceux qui ont servi la nuit et veulent dorénavant marcher dans la lumière, il faut le rachat.
Le maître initiatique demandera toujours une participation de l'aspirant à ce que celui-ci fournisse des efforts, ma marche dans le zen est fructueuse et traduit un accroissement de puissance de Morteüs, en effet les électrocutions de jadis sont moins lourdes, ce n'est pas que l'ennemie est las, ce nourrissant de ténèbres palpables, c'est plutôt que la cosmos énergie est à l'origine du miracle. Le sang voici ce qu’utilisent les satanistes pour atteindre le pur et ainsi s'octroyer des privilèges tel que la masturbation par exemple comme au travers de Morteüs. Le sang humain coule à flot comme au travers de ces niais plongés dans l'obscurité qui n'ont jamais vu le diable mais qui croient en lui. Les illuminatis ne contrôlent rien dans le dossier du R321, c'est bien mon ange gardien qui fait de moi un parfait chanel, qui me permets d'avoir des heures de méditation, de pratiquer les arts martiaux, c'est mon ange gardien qui est au contrôle et ce de plus en plus dans un monde plongé dans les ténèbres. La victoire totale contre le contrôle électronique de la pensé n'est peut-être plus trop loin, alors que le pèlerin de la rose s'attache à la lumière...


Que des roses fleurissent sur vôtre croix

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum