Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le miracle existe...

Aller en bas

Le miracle existe... Empty Le miracle existe...

Message  Calimero Lun 28 Mai - 23:15

Avant les sciences de l'invisible et leur infiltration dans le cercle religieux, il y avait bien de véritables miracles au sein de l'église par exemple. Ce qui traduit une activité satanique dans les plus hautes sphères. Le miracle était alors plus rare, plus recherché, plus mérité, plus limité que tout ce que l'on voit aujourd'hui à cause du contrôle électronique de l'esprit. Le miracle n'est pas qu'au milieu du cercle chrétien, on peut également le retrouver chez les musulmans, chez les bouddhistes, chez les juifs. Le miracle véritable ne vient pas sur commande, mais plutôt par hasard, ou encore par accident cosmique. Le miracle peut également aujourd'hui être vécu par les athées qui ont des activités spirituelles, athées dont Morteüs fait partie, tandis que je prie toujours deux fois par semaine devant l'idole du canard doré et que je m'adonne au yoga électromagnétique, depuis que je suis la victime du cercle illuminati. Il faut s'ouvrir à l'irréel, accepter le miracle et s'armer ainsi d'une sphère d'influence stellaire. La vie de Morteüs est alors ponctuée de gros miracles, que l'aspirant s'ouvre alors entièrement à ce cosmos nanti de la toute-puissance...

Que des roses fleurissent sur vôtre croix...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum