Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que ce soit bien claire...

Aller en bas

Que ce soit bien claire... Empty Que ce soit bien claire...

Message  Calimero Lun 15 Jan - 0:19

Morteüs n'est pas un sataniste, il n'a jamais investi en Satan, son culte n'est pas la volonté de voler la gloire du dieu des juifs, mais son culte est bien à thématique érotique, il a été étudié pour un plaisir réciproque. Le culte de Morteüs a pour origine une curiosité scientifique.
Morteüs est courageux lorsqu'il demande des offrandes à ses adoratrices, des satanistes, des charlatans pourraient alors le tuer comme au travers des technologies de l'invisible, alors que Morteüs est plus fort qu'eux sur le plan spirituel et ne crains aucuns de leurs ridicules sortilèges. La lumière et les ténèbres, le jour et la nuit, c'est la différence entre un corps astrale issu de la méditation et le corps astrale des ténèbres. Le sexe appartient à Satan, vôtre plaisir est trop grand pour être saint, peuvent rétorquer alors certains satanistes, le plaisir je leur répondrais n'est pas la particularité du monde de la nuit, le monde de la nuit n'est que la simulation du plaisir. Celui qui est de l'obscurité s'appauvri toujours, celui qui est de la lumière s'enrichi toujours. Si j'ai une idole et que je lui offre de l'encens, ce n'est pas par vocation sataniste, ou encore vocation religieuse, mais c'est bien par intérêts ésotérique, soit pour être en relation avec le corps spirituel et les entités qui le président, la prière est encore à analyser. Je ne suis pas un vampire, je ne bois pas de sang, si mes canines semblent s'allonger parfois ou bien même grossir, c'est grâce au système oscillatoire de la pierre face au ki du maître yogi. Un grand sataniste pourrait s'y méprendre et trouver que Morteüs possède de la sorcellerie inconsciente. Dans tous les cas, si nombreux sont les Hommes démons chez les satanistes, que le corps astrale de Morteüs les remplit d'amertume. Morteüs n'a pas encore reçu un seul centime du cercle illuminati, bien que celui-ci ait eu des nuits farouches et passionnelles avec Artémis sa femme de nuit...


Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum