Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Hommes démons ont des amis

Aller en bas

Les Hommes démons ont des amis Empty Les Hommes démons ont des amis

Message  Calimero Sam 24 Sep - 17:17

Les détenteurs du corps astrale des ténèbres, soit ceux qui sont nichés comme des démons, dans la vie de une ou plusieurs personnes à la foi, sont une communauté fort nombreuse, un lobby puissant, fait de ces nombreux riches, ma foi très excentriques qui avaient des croyances délicieuses sur l'enfer et qui aujourd'hui sont comme des gens du tiers monde qui pèsent sur la société toute entière.
Le mal de ces gens ne va pas jusqu'en enfer, mais s'arrête jusqu'au tiers monde, ce qui est une sacré chute ma foi, les Hommes démons ayant ce petit bonheur, cette petite magie, d'être comme des démons...
Si aujourd'hui je suis dans les liens électromagnétiques, c'est que les squatteurs de mon corps ne supportent pas ma matrice de maître yogi le tout possible. Ces gens peuvent êtres humains et plutôt pour la plus part que d'avoir été bêtes et méchants, ils ont investi en Satan. Encore le moyen ici de pointé du doigt la religion, qui mène la société dans les pires croyances, dans les pires prisons. Bien sûr que les Hommes démons ne sont pas contre un peu de bonheur, d'autant plus que ce stupide christianisme gagne en puissance étant en l'air judéo-chrétien. Croyez-moi un Homme démon ça peut être gentil, ça peut à la limite vouloir devenir un ange, ange, ce mot est plus proche actuellement de tout ce que renferme l'Homme...
Les Hommes démons ont des amis et une forte activité dans l'ombre, de ces groupes secrets qui se combattent et ne se supportent nullement. Certainement que les squatteurs de mon corps ont été attiré par ma matrice le tout possible, matrice qui ma foi pouvait cacher du réseau ou encore une menace réelle, matrice qui n'est pas connu du grand publique et est même inconnu à certains maîtres yogis. Il fallait alors passer à la vérification en infiltrant des Hommes démons en mon corps, dans ce monde ou il n'y a pas de place pour les rêves j'ai même pu attirer un grand nombre de civile, espionnage et contre-espionnage expliquant la chose, mais l’expérience fut chaotique et pour eux et surtout pour moi, qui suis actuellement privé de tous mes hobbies matricielles.
Un Homme ça peut se repentir, ça peut changer de chemin alors dans le futur nous espérons une percé de la lumière, car il n'est pas trop tard pour sauver la terre, la science ayant à son service cette mine de diamant qu'est l'invisible...


Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum