Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ils sont plus fort que moi

Aller en bas

Ils sont plus fort que moi Empty Ils sont plus fort que moi

Message  Calimero Ven 4 Mar - 14:56

La force électromagnétique entre les mains des illuminatis peut assujettir une baleine, Morteüs et sa femme l'ovni, Artémis, sont entre les mains du groupe franc maçon et d'autres groupuscules secrets. Il y a une guerre autours du corps de Morteüs, des groupes qui torturent et s'affrontent. Nombreux sont les squatteurs de mon corps et ils ne supportent pas ma matrice de maître yogi, ils ne supportent pas Artémis ma femme de nuit, ils ne supportent pas mon sport extrême, ils ne supportent pas mes goûts en matière de femmes, ils ne supportent pas mes séances de yoga, ils ne supportent pas lorsque mon cerveau est en état de réflexion...
Morteüs ne peut rien contre le contrôle électronique de la pensé, il ne peut pas imposer contre l'électromagnétisme son aura de maître yogi, il ne peut pas maîtriser un flux, qui peut être de plus sujet à des variations, il ne peut pas dominer la source de force infinie du contrôle électronique de la pensé, Morteüs et Artémis des pantins à qui on accorde quelques priorités, mais qui ont été aussi sujet à la torture. Cependant une solution reste en matière de méditation, la légendaire dématérialisation, la source électromagnétique étant, ou encore représentant le feu purificateur, qui un beau jour permettra à Morteüs de se dématérialisé pour de vraie et pas comme il sait le faire sur le plan astrale. Dans tous les cas il faut persévérer, pour espérer une nouvelle renaissance, un corps acquis dans la lâcheté et la victoire sur le corps humain, une espérance d'immortalité et même de vie éternelle. En espérant que l'Homme n'aie pas dit son dernier mot et avec toutes les aides que Morteüs connait aujourd'hui qu'il accèdera à la dématérialisation souhaitée...


Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs  farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum