Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La matrice une source de conversion pour l'occident

Aller en bas

La matrice une source de conversion pour l'occident Empty La matrice une source de conversion pour l'occident

Message  Calimero Lun 31 Aoû - 23:41

L'Homme peut se sentir honoré par les capacités que renferme chacun de nous. Il peut se dire, qu'il est une belle création et que son Dieu est tellement bon, surtout en Europe ou le matérialisme apporte un certain contentement et que certains perdus dans leur pleine équilibre, leur plein bonheur, croient contempler le visage de Dieu et son grand sourire. Ils oublient alors leurs aïeux du moyen âge qui n'ont pas tété aux mamelles de l'industrie, qui n'étaient pas assez avancé dans le domaine scientifique, pour éviter la peste et le choléra. C'est être égoïste et faire un mauvais calcul sur l'échelle du temps que de croire Dieu bon. Pour certains pays du sud, le millénium n'est pas aujourd'hui, je le sais pour côtoyer la pauvreté, pour vivre dans ce Gabon de toutes les injustices et de toutes les dictatures...
Ma matrice le tout possible peut être une source de conversion malgré Morteüs, il n'est plus ici question du christianisme, mais d'un Dieu Universelle, père de toutes les religions et de toutes les bonnes consciences, ma matrice et mon corps astrale ayant été acquise comme au travers de la méditation, le bouddhiste, le chrétien et le musulman n'ont plus qu'à se serrer la main, Dieu aurait alors prouvé aux athées de toutes l'Europe que nous sommes une création. Ma réponse est alors que l'Homme est beaucoup trop complexe, et que Dieu et le Diable c'est l'opium du peuple, même en ces mégalopoles européennes ou l'on vit d'incertitudes et de violence urbaine. Beaucoup de choses dépassent encore l'Homme, mais certains ont déjà un pied dans le monde de l'invisible. Je veux parler de ces gens des intelligences qui fouillent les vies comme au travers d'un rayonnement satellite, du courant atmosphérique et du magnétisme terrestre. Ces intelligences sont tombés sur le corps astrale de Morteüs dont la nature mystique peut même pousser certains athées dans les bras de cette légende qu'est Dieu ou encore Jésus.
Il ne faut surtout pas oublier que la méditation a très longtemps appartenu aux classes privilégiées, d'Inde et d'Asie et à fort longtemps été méconnu du monde entier. Voir dans le corps astrale de Morteüs la bonté de Dieu, ce n'est pas comprendre que nombreuses sont les personnes qui ont souffertes et qui sont mortes sans y accéder sont beaucoup trop nombreuses, ce n'est pas comprendre que la matrice le tout possible est quasiment inaccessible...


Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum