Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le rapport de Morteüs

Aller en bas

Le rapport de Morteüs Empty Le rapport de Morteüs

Message  Calimero Lun 22 Déc - 15:24

Oui je combats la sphère électromagnétique comme au travers du zen et les illuminatis croient aujourd'hui en une plausible délivrance par ce moyen et veulent fermer toutes les portes et tous les accès, ils ont l'obligation d'éviter ce genre de moyen de libération, pour des rapports de société et d'humanité. Quand je médite avec ma forme pensé, les illuminatis me font cligner des yeux, je suis obligé de méditer les yeux fermés, de toutes les manières, l'image du cosmos m'aura assez nourrit. Bref les illuminatis y croient, ils croient niais comme ils sont que je peux me délivrer très facilement du contrôle électronique de la pensé comme au travers du zen, ne réalisant pas l'effort que l'exercice demande, les possibilités d'abandon, tandis que tout se mesure au méga hertz près. Nous sommes en état de guerre et je ne suis pas seul contre le monde, car l'agression par le corps illuminati de ma maison matriciel, c'est l'agression de l'asiatique, du non-respect de ses droits et de la diminution de son corps, à cause d'Hommes démons qui sont vraisemblablement de nature inférieur, soit les Hommes supérieurs sont fait pour souffrir en Occident. Nous sommes en état de guerre et des asiatiques me permettent de préserver mes heures de yoga et différents exercices du genre, tandis que des occidentaux veulent me faire perdre mes priorités matricielles et combattent la présence de la moindre énergie...

Morteüs
Abraham Pono 009
Androïde R321 flower flower flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum