Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les différents plans en l'au-delà

Aller en bas

Les différents plans en l'au-delà Empty Les différents plans en l'au-delà

Message  Calimero Mar 18 Nov - 14:28

Les illuminatis pris de peur ont attaqué Morteüs quand à ses voyages en l'au-delà, soit ses voyages de l'inconscient ou encore du sommeil. C'est ainsi que Morteüs a découvert les différentes zones magnétiques et cérébrales de l'au-delà. Il y a une première zone, vôtre lieu de résidence, où le corps astrale plus libre se meut à volonté dans vôtre maison, il y a des zones cérébrales pour les voyages à connotation sexuel, des zones cérébrales pour le fantastique, des zones qui interdisent le fantastique et le sexe. Lorsque le courant atmosphérique vous attaque durant le sommeil, les zones de l'au-delà deviennent internes, le décor de vôtre maison est loin, mais il inspire vos voyages, les illuminatis m’ont laissé dans des salles de classe, les voyages à connotation sexuel m’étant interdit, ce genre de sexe ne convenant pas aux impurs que sont les squatteurs de mon corps, l’au-delà est sous influence...

Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum