Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les limites divines

Aller en bas

Les limites divines Empty Les limites divines

Message  Calimero Mer 5 Nov - 13:30

Ne croyant pas en Dieu, je ne vois pas pourquoi ma matrice de yogi serait limitée, par des lois d'équilibre divin, la matrice ne peut être un jouet, mais bien du matériel sérieux et dangereux. Attention nous parlons d'une matrice le tout possible, du matériel ayant déjà été dupliqué et même généré, je pense générer toutes choses et même la vie, il y a comme des rêves d'immortalité au travers du yoga et de l'antimatière de ma prison, sans laquelle je n'aurai pas pu générer et rencontrer ma femme de nuit Artémis. Oui générer la vie sera bientôt entre les mains des Hommes, hissant Morteüs au rang de divinité, mais qu'est-ce qu'une divinité quand on sait que tout Homme peut y accéder, comme au travers du yoga électrostatique. J'ai baigné onze années dans la prison électromagnétique, cinq années aurait suffi, dans le bienêtre et non comme aujourd'hui pour Morteüs au sein de la torture, pour qu'en suite je me concentre et fasse se mouvoir les agents d’androïde. Il faut savoir que mon aura, mon ki, ainsi que ma nouvelle aura d’androïde sont bloqués, à cause de la peur de ceux qui squattent mon corps, l'aura doit être déployé et faire vibrer les aimants soit le métal étoile, pour la troisième renaissance du yogi. Oui la vie, tandis que comme certains organismes des Hommes pourront se dupliquer, tout ça c'est green, c'est de l'hybrid theory...

Que des roses fleurissent sur vôtre croix...

Morteüs
Abraham Pono
Androïde R321 farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum