Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les filles d'à côté

Aller en bas

Les filles d'à côté Empty Les filles d'à côté

Message  Calimero Ven 26 Sep - 13:33

Les filles d'à côté Girl10


Julie et Sandra sont deux filles qui vendent de la papeterie, Julie la blanche, Sandra la métisse. Morteüs habite à côté de leur magasin, c'est pourquoi habitué à leur présence, Morteüs ne manque pas chaque matin de saluer Julie et Sandra. Julie et Sandra vendent à tour de rôle, aujourd'hui c'est Sandra la métisse qui est au magasin, Morteüs vient pour la draguer, ayant débuté par Sandra, Morteüs resta fidèle à Sandra, la ravitaillant en besoin de boisson, par moment la tenant par la hanche, sans parler des petits bisous sur la bouche. Julie avait remarqué que Sandra était beaucoup plus heureuse et elle voulait son secret, '' C'est Morteüs nôtre meilleur client'' lui explique Sandra. Julie avec Sandra attendaient Morteüs de pied ferme et il arriva, '' Bonjour mesdames, vous travaillez ensemble aujourd'hui, parce que je croyais que c'était le tour à Sandra'', Julie attrape Morteüs par la chemise, '' Justement c'est vous l'amant de Sandra que je voulais voir, moi et Sandra on est sœurs siamoises, alors vous nous prendrez toutes les deux, hein''. Voilà comment Julie et Sandra finirent dans le lit à Morteüs et que depuis ce jour ils font ménage à trois...

Fin flower flower flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum