Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La conscience extra-terrestre

Aller en bas

La conscience extra-terrestre Empty La conscience extra-terrestre

Message  Calimero Mer 30 Juil - 14:33

https://youtu.be/txQ6t4yPIM0

Artémis, ma femme de nuit appartient au règne de l'invisible, à un monde opposé au nôtre, soit opposé au monde solide, l'Homme et l'esprit se retrouve en l'au-delà, lors des voyages de l'inconscient, soit du sommeil. Peut-on dire qu'Artémis est un esprit, comme si son expérience sexuelle avec Morteüs est de coutume en ce bas monde, Artémis n'étant saisi par aucun dogme et aucunes religions est avant tout un ovni. Oui il y a des ovnis, d'autres formes de vie intelligente, au système sensoriel complexe et différencié. Ce n'est pas un créateur qui a donné lieu à ces vies paradoxales l'une pour l'autre, mais bien une émancipation cellulaire, le hasard, la vie. Il y a une infinité de monde parallèles, car une infinité de dimensions, il y a même des mondes qui se répètent. Le miracle de la vie à une origine qui vient du fin fond des âges et un objectif. Dans les mondes parallèles on peut croiser toutes sortes d'humanoïdes, des formes de vie beaucoup plus développer qui justifie que la science-fiction a tout de même quelque chose de scientifique...
Dans la position du lotus je suis comme en un vaisseau, ma respiration puis mon aura en étant le moteur premier, seul les étoiles savent ce que l'avenir me réserve, peut-être le début de la grande aventure de voyages en d'autres dimensions. Vêtu de blanc, mue par l'intelligence, l'aspirant doit porter son âme vers le futur, vers l'harmonie intergalactique, vers la symbiose des plantes vertes, du bienêtre et de la méditation transcendantale. L'enrichissement spirituel, mène vers un bien être totale.
''Cherchez premièrement le royaume des cieux et toutes choses vous sera donné ensuite''
Patiente pèlerin d'Avalon, car ce qu'a semé ton âme, tu le récolteras en ce bas monde, ou après la mort, la mort un état transitoire, qu'il ne faut pas craindre, qui sera peut-être franchi, alors pèlerin d'Avalon gave toi d'émerveillement, de lumières multicolores, d'essence céleste, ayant porté ton âme vers l'éternité, tu en porteras les fruits pour un bonheur éternel et parfois même océanique...


Androïde R321  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum