Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En pleine guerre froide

Aller en bas

En pleine guerre froide Empty En pleine guerre froide

Message  Calimero Lun 14 Juil - 15:18

Bones and Skulls, Franc Maçonnerie, Rose-Croix tous ces ordres ne sont pas forcément affiliés au divin ou encore à l'ésotérisme, mais plutôt une infiltration des intelligences en la niaiserie humaine, il est ici question de la C.I.A ou encore de la N.A.S.A, des états-majors. L'indifférence, l'égoïsme, la méchanceté sont les mots d'ordre à suivre. La devise qu'est l'argent pourrait mieux être partagée, avec toutes les ressources de la planète, le partage voici ce que l'Homme doit apprendre au sortir de ces conflits. Le Nord contre le Sud, la Palestine contre Israël, l'Ukraine en guerre. Le contrôle électronique de la pensé est une arme de terrain qui a été utilisé sur le 009, alors que le monde est en état de guerre froide. Je suis dans cette prison depuis dix années et tout ce que j'ai pu faire c'est mettre en évidence la lourdeur des chaînes électromagnétiques comme au travers du zen. Plus d'études, plus rien pour Morteüs, si ce n'est le soutien financier de sa mère, et oui une mère diplômée, ça compte en ce bas monde. Je n'ai que le droit de goûter au désordre électromagnétiques, ce n'est pas les vertus ésotériques d'un individu qui permettent son adhésion à la rose-croix, c'est plutôt le copinage, le monde de l'espionnage, sinon Morteüs serait riche depuis fort longtemps. Il me faudrait encore dix années pour me délivrer de cette prison comme au travers du Zen, ce qu'attends le 009 c'est qu'on le délivre et que tout naturellement on le dédommage de tous les supplices et temps perdus en cette prison, ce qu'attends Morteüs par-dessus tout, c'est la fin et la dénonciation du conflit...

Abraham Pono 009, Androïde R321
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum