Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 La cité des chérubins (Fin)

Aller en bas

2 La cité des chérubins (Fin) Empty 2 La cité des chérubins (Fin)

Message  Calimero Jeu 10 Juil - 13:33

2 La cité des chérubins (Fin) Enfant10

Au réveil les enfants glissent sur l'arc-en-ciel, mangent des pâtisseries, du chocolat et des bonbons, tout ce qui est laissé par terre disparaît...

Une bêtise au paradis...
Peter pourchassait Eliot à ailes déployés. ''Que me veux-tu enfin'' demande Eliot à Peter, Peter rigole, ''m'amuser un peu''. Sur ce Peter mords les fesses d'Eliot.
Eliot pleurs, le soleil lui demande: '' Que t'arrive t'il Eliot et quel est cette blessure au niveau des fesses'', Eliot essuie un peu ses larmes: ''C'est Peter, il m'a mordu les fesses''. Le soleil se transforme en un ange vêtu de blanc et à la chevelure de lumière. Il colle un pansement sur les fesses d'Eliot et le console.
Marguerite parle à Peter: ''Le soleil te cherche, tu vas avoir ta correction'', toute la journée Peter c'est caché du soleil,'' Hein hein, tu ne m'auras jamais vieux bouc'', mais voilà que Peter est fatigué et le soleil l'a retrouvé, il tire Peter par l'oreille qui présente ses excuses à Eliot. Après c'est la fessé, Peter reçois cent claques sur les fesses, confus il n'arrête pas de pleurer...


Fin
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum