Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 Dracula les origines

Aller en bas

2 Dracula les origines Empty 2 Dracula les origines

Message  Calimero Jeu 3 Avr - 13:28

Dracula n'a plus de linge propre, pourtant la ménagère lui avait promis, la ménagère un peu laide, un peu grosse, mortifiait toujours Dracula et ce jusqu'à sa laideur, elle portait des décolletés et avait ma foi de bons et d'énormes seins, elle approchait cependant sa poitrine, parfois si près du visage de Dracula et il lui en poussait des crocs de canidés. Dracula haïssait sa ménagère, mais il lui arrivait de se masturber toute une nuit sur elle. Dracula lave le linge pour le dimanche qui arrive, sa sœur Rebecca arrive par derrière et lui tape la tête: ''homosexuel, laideur terrible'', Dracula sourit: '' Tu crois que je vous vois pas les deux sœurs avec vos expériences de lesbo transies''. Rebecca écarte les yeux: '' Tu nous épie alors''. La maison est un peu vide, Rebecca en profite pour se battre avec Dracula et le traiter de vicieux, une main sur les seins, une quéquète qu'on tire et le tout fini au lit, sa première conquête sa sœur, une conquête du vice et de l'amertume, Rebecca jouit comme jamais: ''Ce que tu baises bien, j'aurai du t'essayer plus tôt''. Dracula a baisé sa grande sœur la lesbienne, des crocs de canidés lui en sont apparu, la morsure au niveau des mamelons de Rebecca fut fatale: ''vampire, je savais bien que tu n'étais pas normale''. Rebecca se sentant damnée a fui la maison.
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum