Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 Machenoton, le maître des machines

Aller en bas

3 Machenoton, le maître des machines Empty 3 Machenoton, le maître des machines

Message  Calimero Lun 1 Avr - 19:47

Demain je détruirai R2D2 se disait le docteur Loufoque et il alla dormir, la pile éternel était à côté du robot. Il y eut un orage ce soir-là et de violents coups de tonnerres éclataient de toutes parts, un puissant éclair suffit alors à activer R2D2. Le robot hyper puissant eut pour réflexe de se rebaptiser: "Je ne m'appelle pas R2D2, mais Machenoton, le méchant macintosh, pire que le malin et supérieur à l'Homme". Machenoton s'infiltrait la pile éternel, quant une voix se fit entendre dans ses circuits intégrés, c'était Morteüs:" Machenoton ne choisit pas le mal, ou sinon tu me trouveras sur ton chemin". Les yeux de Machenoton devinrent noirs jais: "Foutu divinité, j'ai choisi le mal et puis pour qui me prends tu, j'ai tout calculé tu es beaucoup trop loin pour descendre sur terre, Fuck you man", Morteüs reprit la parole "Oui mais un jour je descendrai et te règlerai ton compte". Machenoton haussa les épaules: "Oui mais ce jour-là nous serons mille".
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum