Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les pierres de l'éphod

Aller en bas

Les pierres de l'éphod Empty Les pierres de l'éphod

Message  Calimero Ven 1 Mar - 12:52

Beaucoup de chrétiens sont aujourd'hui contre les pierres, comme pour beaucoup de choses ceux qu'on appelle les chrétiens ont conférés le pouvoir des pierres à Satan et ont enlevé à la bible tout son mystère et son authenticité.
Il faut savoir que l'éphod que portait le souverain sacrificateur, était empreint de douze pierres précieuses, représentant les douze tributs d'Israël. Les pierres sont un artefact de pureté, elles aident dans le chemin de la purification et de la sanctification. Plus que le sacrifice des animaux faites réagir les pierres avec le sacrifice de vôtre cœur.
Les pierres sont encore mentionnées dans la cité d'or de l'Apocalypse, la nouvelle Jérusalem, qui est la nouvelle Jérusalem de ton cœur, avant tout et premièrement la bible étant un livre spirituelle. Les fondements de la nouvelle Jérusalem sont faits de douze pierres également, qui représentent les douze tributs d'Israël. La pierre est alors bien au centre de la vie du véritable pèlerin chrétien...
Je fais maintenant mention de mon expérience avec quelques pierres...
Le quartz rose, m'a aidé lors de mes voyages astraux et notamment à consolider mes rapports érotiques avec des femmes de nuit...
Le cristal qui vibre comme un diapason surtout en présence du ki d'un maître en art martiaux comme Morteüs...
Et la tourmaline noir qui m'a longtemps protégé, des effets de la puce sous cutané, conséquence de l'attaque des illuminatis contre ma personne...


Choisissez le chemin de la pureté, choisissez le chemin des pierres.
Que des roses fleurissent sur vôtre croix...

Morteüs flower  flower  flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum