Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les différentes formes de zen

Aller en bas

Les différentes formes de zen Empty Les différentes formes de zen

Message  Calimero Ven 5 Oct - 12:30

Les différentes formes de zen Formes10

La philosophie, ou l'état d'esprit compte beaucoup en matière de zen. Il y a des positions intérieurs classique, comme celle de faire le vide, je déconseille se chemin, qui mène vers le mal être et étant une méditation des plus lourdes et des plus ennuyeuse.
La méditation se fait généralement les yeux fermés, on peut également l'accomplir les yeux ouvert en fixant une image, par exemple une image du cosmos, puisqu'il est ici question de développer une cosmos énergie. Il ne faut pas être dans la philosophie du laisser-aller, comme se laissant emporter par le courant, il ne faut pas incuber le mal, pour ainsi développer le corps du mal être, qui est le corps des ténèbres. Il faut accomplir une action de puissance, celle de se concentrer, tout comme lorsque l'on se concentre pour un travail important, c'est pourquoi le débutant doit se focaliser sur sa respiration. Pratiquer un art de la méditation ce n'est pas dormir, mais c'est tenir le corps et l'esprit en état d'éveil soi d'activité. Un professionnel comme moi peut avoir deux heures de méditation par jours, je conseille au débutant des périodes de cinq minutes...


Que des roses fleurissent sur vôtre croix  flower  flower  flower

Morteüs
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum