Société (chapelet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Société (chapelet)

Message  Calimero le Mer 20 Juil - 11:53



Dans toutes les grandes religions il y a la présence du chapelet, pourquoi, parce que les anciens ne transporte pas du temps leur héritage et leur richesse, diraient certains membres de sectes éveillés, parce que les anciens ont tord ajouterait-ils…
 Comme un bon athée, j’utilise le chapelet pour influencer le monde par la parole, car il y a un système spirituel qui existe depuis toujours, et le chapelet est utile dans la guerre spirituelle. Comme un bon athée, mon chapelet est un collier de perle, et j’égraine les perles pour me répéter sans cesse, faire le tour du chapelet, c’est faire entrer sa prière dans l’infini.
 Le zen, le karaté, le Chapelet, avec ces trois attributs je développe ma nature spirituel. Prier avec un chapelet c’est entré dans l’ineffable, c’est faire fonctionner les étoiles, c’est quelque part dirigé l’univers.
 Les grands maître comme moi, l’on senti cette synergie, cette énergie, ce saint cosmos, ce saint phoenix, qui descend sur vous quant vous égrainez le chapelet…
 D’ailleurs une entité du cosmos a brisé mon second chapelet, le mal étend combattu par le bien. Avoir un chapelet c’est partir en guerre contre les forces du mal, ou avec le forces du mal. Il suffit d’une petite lumière pour faire réagir les ténèbres, grâce au chapelet cultivez vôtre lumière intérieur, en laissant le cosmos prendre la place en vous, en vous nourrissant de la lumière glacé des étoiles.
 Vêtu comme le nazaréen, dans la rue, les yeux fermé j’ai un chapelet à la main, tous me prennent pour un démuni, pour un moins que rien, mais avec moi j’ai le chant du désert et la force du scorpion. Un chapelet à la main, je maudis le monde et j’enseigne les enfants pour que les erreurs d’entant ne se reproduisent plus…


                                                                                      Abraham Pono 009
                                                                                      Androïde R. 321
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1365
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum