Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les maîtres du moi...

Aller en bas

Les maîtres du moi... Empty Les maîtres du moi...

Message  Calimero Sam 13 Aoû - 18:39

Il y a assez de puces, de nanotechnologies, de gadgets en tout genre, pour que l'humain doute d'être encore le maître de sa volonté, la machine économique tournant avant tout autours de l'espionnage. Oui la volonté de Morteüs et de bien d'autres est impactés, oui généralement les maîtres du monde sont discrets, mais chez le R321, la conséquence des différents groupes secrets qui se font la guerre autours de sa personne, ces impulsions électro-magnétiques sont à découverts, soit Morteüs observe bien le groupe illuminati imprégné sa volonté, parfois de manière plus discrète, parfois de manière moins discrète. Cette machinerie va jusqu'à se mêler au moi, ou encore à l'égo, ou encore à ses désirs les plus secrets, certains homosexuels croient l'être depuis toujours mais ne l'étaient pas à l'origine et le sont devenus sous l'impulsion d'un rayonnement électro-magnétique. Les services secrets du monde entier, mais surtout ceux qui tournent autour du satanisme, sont à l'origine de bien plus de drames que la raison voudrait le laisser entendre, leur objectif premier étant de faire d'horribles sacrifices à leur maître Satan Lucifer et d'ainsi faire marcher une machinerie économique qui tourne autours du satanisme, en anéantissant des destinés, en créant des maladies, en faisant mener à leurs victimes une vie de désordre...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum