Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je n'ai plus rien à dire...

Aller en bas

Je n'ai plus rien à dire... Empty Je n'ai plus rien à dire...

Message  Calimero Lun 1 Aoû - 23:44

Poésie moderne

Mon rap a mûri, aussi polisson que des seins fermes et mûres, mon rap a sa pureté, je n'ai plus rien à dire telle est la vérité, realize, que je produis pas de la baise, mais un album qui sent le vrai, c'est dans une chambre que mon rap je procrée, avec ma négresse que je procrée, les fautes se raillent, mon rap est sur les railles, je fais pas du rap de comique, mais du rap de racailles, l'objectif faire mal, car les bitchs font du bien et que la rue fait du mal, j'ai mes balles, mon calibre, et mes rimes je calibre, la souffrance je la connais, celle d'être incompris et fort, celle qui fait qu'on remarque pas mes efforts, derrière moi le tiers monde, et des gens qui sentent forts, mon rap est né, il a pris forme...

Je n'ai plus rien à dire
Morteüs big dédicace à Notorious BIG
Ce défi de black l'ai commencé dans la street

Hi han, hi han, hi year

Je fais pas de rap de philosophe, ou de rap de variété, dans la street je suis une divinité, un guerrier un vainqueur telle est on identité, je rap pas pour me la péter, je rap et fais péter, t'auras oublié de dire pardon, t'auras chié, les plus grosses rimes j'ai chiffré, les politiciens, les gens polis aime à gifler, c'est le réveil du dragon, quant je rap je drague, mon rap est une dague, sans pitié, tu recherches mon pardon, c'est l’apanage des preshers et des politiciens de briser les
gens tels que moi, je suis l'empereur de la street aussi souple qu'un cobra, le presher de la maison blanche j'aurai gagné ce combat, malgré les forces d'état, la masse, t'es parvenue cette baffe, mon rap plus symbolique que la statut de la liberté, pour le tiers monde ouvre les portes de l'éternité...

Je n'ai plus rien à dire
Morteüs big dédicace à Notorious BIG
Ce défi de black l'ai commencé dans la street

Hi han, Hi han, Hi year

Je n'ai plus rien à dire, je suis précieux et refuse d'en dire de trop, trop de rimes, après ça il n'y a plus que des mots, j'aurais été tribale, dans le rap un animal, j'aurais fait trembler, j'aurai fait mal, petit frère un homme ne chiale pas, un homme meurt au combat, un homme se bat, je n'ai plus rien à dire, signature de l'opus, trafique de rimes, trafique d'or black, mon rap a du carat pour négros, à tous les jeunes, à tous les mafios

Je n'ai plus rien à dire
Morteüs big dédicace à Notorious BIG
Ce défi de black l'ai commencé dans la street

Hi han, Hi han, Hi year...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum