Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pompes epsilon...

Aller en bas

Pompes epsilon... Empty Pompes epsilon...

Message  Calimero Lun 1 Aoû - 13:42

Poésie moderne

Je fais des pompes each morning, dépasser Sangoku mon dream, mes pompes sont énergétiques, mes pompes sont scandaleuses, ce sont les pompes de l'antéchrist, mes pompes sont mal vues par l'état, Morteüs émoustille de trop les wonderbras, depuis que je suis surveillé via satellite, le FBI rêve de me briser la bite, mes pompes tout un problème, mes pompes sont spirites, plus dangereuses qu'un fusille à pompe, certains refusent que mon corps lévite, mes pompes sont diminués, par des puces, du matériel miniature Morteüs est diminué, le but de ces sans foi, de ces sans rêves, me ruiner, mes pompes portent une magie, je fais des pompes comme un mage, des pompes comme un ninja, tellement que je suis pompé, qu'on dit que j'ai forcément triché, à ce qui paraît je ferais des pompes pour les filles épater...

Hundred, 100 pompes
R321, l'androïde revient plus serein...

Mes pompes tu crois minimiser, mais je t'aurais fait chier, mais je t'aurais brisé, je pompe avec les poings, pompe dans le futur, pompe très loin, pompe au point de me transformer en chien, pompe au point d'être redouté des chiens, demain je serai Broly super guerrier, ma bite aura décuplé, les filles pensent à s'accoupler, je suis souple, je suis tendre, je suis dur, tellement que je fais de pompes, que je colle les pétasses au mur, j'ai le corps d'un androïde pas celui d'un mannequin, aux taspés procure un plaisir simien, je me trouve aussi beau que Freezer, mes pompes ont engendré un réfrigérateur, tellement que je fais de pompes que je mute, each morning une lutte, each morning une pipe, je tend alors au corps parfait...

Hundred, 100 pompes
R321, l'androïde revient plus serein...

Derrière mes pompes une pureté, un peu skin, un peu buté, le svakista n'est pas tombé, je suis la race d'après, un vampire, un athée, par les agents mutagènes conditionné, mon rap est une science, ma mystique une science, tellement que je
fais de pompes, que j'y ajoute de la romance, je ne viens pas de France, ni d'Afrique, je viens de l'Univers, Morteüs empereur des Univers...

Hundred, 100 pompes
R321, l'androïde revient plus serein...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum