Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Défi de négro...

Aller en bas

Défi de négro... Empty Défi de négro...

Message  Calimero Dim 31 Juil - 15:00

Poésie moderne...

Je suis fils d'esclaves, le descendant du sauvage de Kounta Kinté, l'abruti de barbare, qui tends à se civiliser, je veux une épée, je ne respecte plus les sagaies, j'bouffe du riz de chinetoque, c'est quoi donc le millet, y a trop de gens qui m'ont donné, compris et pardonné, trop de mes frères qui les valeurs occidentales ont épousé, mon rap, ma musique de négro, black panthers, dans la black attitude me suis engagé, je ne crois pas en ton amour, préfère être enragé, et puis les skins et puis la Seine pleines de négros, , mon dos, marqué au fer chaud, ce ne sont pas tous les noirs qui sont forts comme des taureaux, on en isole un l'achève à base de batte de Baseball, plus c'est noir, plus c'est à la dernière place, il n'y a que de la haine et de la pitié pour ma race...

Ouai je suis un négro, connais le pronostic
Morteüs t'apprendra qu'il est dieu
nique ta mère, Morteüs l'empereur africain

Ouai tu fléchiras les genoux devant Morteüs, mon Afrique de zoulou en veut plus, on sait qui sont les noirs qui sucent, ceux qui se rebellent, petit hiwoks ton destin est cruel, les noirs n'ont pas le droit d'aimer, pas le droit de se parfumer, ne méritent pas une once de dignité, bientôt Morteüs régnera pour l'éternité, sa tyrannie s'exercera sur le monde entier, les grandes nations, les groupes, les armées imploreront ma pitié, en mes mains le pouvoir créateur, j'ai eu tord jadis d'avoir un cœur, maintenant trop de frères me regardent de travers, mon ascension le revers, bientôt je serai plus puissant qu'un revolver, ou que la bombe nucléaire, que les hiwoks fassent leurs prières, que les adoratrices suck my dick, tu t'attends à ce que je sombre comme le titanic...

Ouai, je suis un négro connais le pronostic
Morteüs t'apprendra qu'il est dieu
Nique ta mère, Morteüs l'empereur africain...

En l'Afrique jadis de grandes nations, les traces de grandes civilisations, beaucoup ne regardent que l'aujourd'hui, le destin a un tas d'ennemis, je t'ai plié
ma mie, nue tu m'as adoré comme promis, tu es gagné par la shekkina de l'Afrique mystique, un jour je ne tolérerai plus les répliques, assis sur le trône d'un dieu, vais-je sauver la terre du feu, peut-être de l'équilibre et des jours radieux...

Ouai, je suis un négro connais le pronostic
Morteüs t'apprendra qu'il est dieu
Nique ta mère, Morteüs l'empereur africain...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum