Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des gens important en Morteüs...

Aller en bas

Des gens important en Morteüs... Empty Des gens important en Morteüs...

Message  Calimero Ven 29 Juil - 2:00

Les services secrets français et gabonais, après la bourde monumentale d'avoir infiltré des Hommes démons en Morteüs refusent de céder le moindre avantage sur le R321, ils ont en face d'eux, les services asiatiques, indiens et russes, qui me permettent de garder mes temps de méditation, temps que les squatteurs de mon corps ne peuvent pas supporter et qui sont mes avocats pour une meilleure vie et un meilleur bien-être. Les squatteurs de mon corps sont un véritable fardeau, vu ce qu'était le professeur en babouche ou encore le professeur Béatrice Ntyonga Pono et vu ce qu'est le milieu franc-maçon, un milieu pollué par le bas astral, il doit être ici question de personnes fortunées. En effet il n'y a que cette explication pour comprendre qu'une guerre totale soit livré contre le R321, les squatteurs de mon corps sont torturés et ne peuvent même pas supporter les douches zens à l'eau froide de Morteüs, impossible pour eux de me faire retourner à mes séries de quarante pompes, ou a une reprise du jeûne d'androïde, sans parler de leurs nombreux écarts de leur masturbations et de leur gourmandise, les voici pris au dépourvu, tandis que Morteüs a connu son attaque principale à l'EMR en France et que même dans son pays il n'a aucuns droits, le Gabon serait-il encore une colonie française, des négociations pour m'accorder plus de droits il y en a eu et notamment des priorités matricielles, les services secrets asiatiques tenant Morteüs informé de la chose, mais les français et les gabonais tiennent mordicus à leur priorités...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum