Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Guerre électronique...

Aller en bas

Guerre électronique...  Empty Guerre électronique...

Message  Calimero Jeu 28 Juil - 20:40

Poésie moderne...

toujours plus haut, toujours plus loin, la battle est sans fin, Morteüs dans le futur se fond, fait péter le carburateur à fond, pour vivre en l'air des machines faut être fou, mon ennemi, mon allié, l'électronique, bientôt nos femmes seront virtuelles et cybernétiques, le diable, l'état nous niquent, qu'est ce qu'on donnerai pas pour un vrai nichon, nique sa mère, l'électronique veut niquer la terre, Morteüs lui veut sauver l'univers, faut les nerfs, le circuit électrique, le système nerveux, j'ai de l'électricité statique dans les cheveux, celui qui veut peut, totalement faux, celui qui se bat aura, celui qui parle mourra, l'élection se fait via computer, celle du futur roi, Morteüs n'est pas de ceux qui déraillent, Morteüs n'est pas de ceux qui chialent...

électronique
Pour vous Morteüs est faite cette meuf moulée synthétique
R321, androïde, électronique musique

Eh gringo, passe moi ton i-pod, ton zincpacto, que du bleach, que des strings ficelles, que des bitchs, mort aux voleurs mort aux riches, fuck you à ceux qui s'en fichent de la populace, à ceux qui me fichent, des fichiers sales avec des garces, gare au virus, dans ma cabezza une puce, les rues africaines puent la merde et le chimique, en enfer il y a quelque chose d'électronique, mon dick a muté en clé USB, c'est plus électronique quant je te baise comme ça, c'est le darwa, Morteüs l'ennemi d'état, dans le rap un ninja, se tape à mort aussi souple qu'un cobra, y a quelque chose d'électronique dans mes bras, chacunes de mes pompes émoustillent les wonderbras, pour tirer son bonheur dans la rue faut être adroit, pour tirer une salope faut être un roi, Morteüs survivra...

électronique
Pour vous Morteüs est faite cette meuf moulée synthétique
R321, androïde, électronique musique

last ravage, last revenge, électronique est le challenge, dans la rue des anges, les morpions mes sœurs démangent, les clamidiés me dérangent, je rêve d'une pucelle, trop de putes, trop de bordels, pas mal excitante, pas mal bonne arrête ce bordel, électronique est le goût du miel, du milk sur les seins d'une catin, électronique sera demain matin, des adolescents se roulent des patins, ne connaissent pas leur chance, de futurs pantins...

électronique
Pour vous Morteüs est faite cette meuf moulée synthétique
R321, androïde, électronique musique...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum