Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une expérience avec une ovni...

Aller en bas

Une expérience avec une ovni... Empty Une expérience avec une ovni...

Message  Calimero Jeu 28 Juil - 0:33

Poésie moderne

Morteüs l'homme dieu sort de son corps, le ba, le ka, l'akh, le deuxième corps, en quête de la vie, en quête d'un trésor, dans un temple des adoratrices Morteüs adorent, perdu dans la clarté, la lumière, l'éternité, je sais qu'il y a un chemin pour trouver l'ovni, une autre trace de vie, position du lotus, kamasoutra le linga le yoni, je cherche l'ovni, parce que la vie sur terre est décevante, trop d'âmes errantes, assoiffées des mystères de l'au-delà, toujours la même bouffe, le même plat, pour les voyages astraux n'ai guère besoin de la NASA, le nazaréen un ovni, un ascète, un apprenti, mis au nombre des bandits, je suis celui qu'on sacrifie, moi même un peu ovni, il y a ceux qui ont la haine, et puis ceux qui nient, dans les étoiles j'ai un nid...

OM, OMEGA OM
À la rencontre des ovnis
OM, OMEGA OM
À l'ordre cosmique je me plie

la première bataille se livre dans le cœur, mes pompes, mon art martial à l'extérieur, mes abdos mes pecs ont quelque chose d'hyper sexuel pour les ovnis de l'extérieur, le défi de l'Homme est grand, il fait peur, on peut se perdre dans l'immensité de l'espace, Morteüs, Ulysse 31 conquérant de l'espace, oui il y a une
vie sur mars, depuis d'autres galaxies on nous observe, le système solaire mon aura abreuve, pour les ovnis féminins, j'ai un dick à toute épreuve, dick for you je suis Morteüs le grand conquérant des galaxies, le monde d'ici bas les rêves asphyxie, l’asphalte, le goudron on apprécie, sodomisé en sa Krishna, après ça on dit merci, non merci, non merci la terre, mon âme s'égare dans le système stellaire, deux lumières s'adhèrent, la mienne et celle d'une ange de lumière...

OM, OMEGA OM
À la rencontre de l'ovni
OM, OMEGA OM
À l'ordre cosmique je me plie

L'ovni féminin m'idolâtre comme une statut, elle observe étudie goutte à mon corps nu, elle ne sait pas ce qui la tenue toute la night, le plaisir lui a ouvert un vortex une chatte, dans la position du lotus, je contemple mars, moi c'est Morteüs, le super guerrier de l'espace, l'ovni féminin me caresse, elle goutte au miel de mon sexe, j'ai du miel jusqu'aux fesses, l'odeur de la chair, de la fornication attirent les déesses...

OM, OMEGA OM
À la rencontre des ovnis
OM, OMEGA OM
À l'ordre cosmique je me plie

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum