Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Agent mutagène...

Aller en bas

Agent mutagène... Empty Agent mutagène...

Message  Calimero Mer 27 Juil - 19:23

Poésie moderne...

La misère, la guerre, le zen, le trafique d'antimatière, les mauvaises odeurs, le souffre, la sueur, ici c'est l'enfer et l'avenir fait peur, dire qu'on nous souhaite le pire, l'Afrique n'a pas de père, des agents mutagènes dans l'atmosphère, pourri est nôtre air, certains deviennent mongoles, d'autres deviennent des dieux, beaucoup de mes frères ont la gaule, des tétons roses et radieux, agents mutagènes, de la guerre de l'ombre naquit une race de mutant, l'Afrique en guerre contre tout le monde, en guerre contre Satan, y a que les puissants qui s'en sortent, je veux que les miens s'en sortent, pour ça défonce des portes, tout n'est qu'adaptation, les procréations se font dans le sang et les larmes, Morteüs n'a plus d'amour, obsolète est son âme...

R321, tel est mon code barre d'androïde
Agent mutagène, la guerre de l'ombre je la gagnerai

Dans la position du lotus, Morteüs lutte en esprit pour générer toutes choses, il souffre, il se souvient à peine du parfum des roses, la méditation est ghorre, l'électricité statique, les agents mutagènes tapent fort, le FBI, l'occident frappe de tous les côtés, par les agents mutagènes maltraité, m'empêchent de respirer et de péter, mon objectif me fondre en l'éternité, que dis-je comme Krishna me dématérialiser, je veux devenir un créateur, prouver que dieu est un menteur, je marche vers la puissance infinie, doué d'un corps astral me projette en l'infini, le FBI t'es fini, tes agents mutagènes me donnent les clefs de la vie, parfois tout semble vide, il me faut des tunes pour combler le creux, les agents mutagènes en plus, l'Afrique est malheureuse...

R321, tel est mon code barre d'androïde
Agent mutagène, la guerre de l'ombre je la gagnerai

Les noirs ont des grosses quéquettes, agents mutagènes, nos sœurs ont des fesses épanouie, encore agents mutagènes, tant de blanches ont de complexes, tant de blancs ont la haines, veulent-ils débarrasser l'Afrique de ces fesses qui les gênent, je suis une clé USB, j'ai des gigas, agent mutagène, dans ma tête un ordi, on joue à FIFA, agent mutagène, n'est pas la haine de ma futur victoire, les agents mutagènes revêtiront Morteüs de gloire...

R321, tel est mon code barre d'androïde
Agent mutagène, la guerre de l'ombre je la gagnerai

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum