Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je suis un chien...

Aller en bas

Je suis un chien... Empty Je suis un chien...

Message  Calimero Mer 27 Juil - 4:57

Poésie moderne...

Ne sous estime pas ma force, Morteüs le molosse, des fils de pute j'en ai mordu, des murs j'en ai brisé, dans la street le muscle fait la différence, baisse la tête PD de préférence, faut du matos pour mater un chien, je tape un sprint tonique chaque matin, t'inquiète pas frangin je m'entretiens, beaucoup de civilisés me qualifient d'atteint, et Morteüs lui se qualifie de chien, je dors dans une niche, bouffe de la merde avarié, je n'ai le droit que de mordre, pas le droit de pleurer, le FBI aura compris que je suis un dog allemand, même si je suis pas aryen, ni même allemand, ni même blanc, j'aime te faire peur, dans la street on sait qui est l'empereur, du rap français US suis l'ambassadeur, les chiens vont jusqu'au bout n'ont jamais peur...

Dis moi qui est le doberman
C'est Morteüs qui baise ta femme dans une cabane
Quel molosse, putain quel chien

Devant les murs, les barricades, j'aboie comme un chien, quant tout semble perdu et impossible, je prie comme un chien, peu t'importe mes souffrances, je me tape comme un chien, c'est une battle à mort, Morteüs le chien, l'état un chien, les injustices contre ma couleur on ne pourrait chiffrer, je n'ai plus envie
de sourire, j'aime à faire trembler, tampis pour les flambis et les bisounours, comme un chien je finirai ma course, j'ai trouvé mon bonheur dans le kéops, je ne veux plus la paix du Christ, mais le livre des morts de Memphis, pardonne moi dieu le fils, inutile et vain est ton sacrifice, y a trop d'artifices, la vérité est que l'Homme noir a une truffe, l'Homme noir est un chien, attention Morteüs est un chien méchant...

Dis moi qui est le doberman
C'est Morteüs qui baise ta femme dans une cabanne
Quel molosse, putain quel chien

Difficile de venir à bout d'un sac à puces, d'autant plus lorsqu'il a l'aura de Krishna, j'ai les pieds en Afrique, les pieds dans le caca, et j'ai une joie de chien, Morteüs un chien des plus mystique, l'entrée est interdite aux comiques, quant je mords ça nique, entends le déclic, encaisse, je n'ai pas d'espèces, j'en cherche comme un chien, oracle de Morteüs je crois en demain

Dis moi qui est le doberman
C'est Morteüs qui baise ta femme dans une cabanne
Quel molosse, putain quel chien

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum