Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

School de merde...

Aller en bas

School de merde... Empty School de merde...

Message  Calimero Mar 26 Juil - 8:13

Poésie moderne...

Les dés sont pipés, les professeurs se font tailler des pipes, les blancs se prennent pour mes éducateurs, pour mon papa, tu m'étonnes qu'après ça, je devienne sinique avec de la barbe à papa, le jeans, le jogging troué, je n'avais pas de basket qui pousse au respect, on ne juge qu'à l'argent, à l'aspect, le riche, l'Homme blanc aura tout fait pour me complexer, à midi un sandwich écrasé, de pauvre on a toujours voulu m'indexer, mais mon orgueil, mon doigt d'honneur stoppait droit les moqueries, je ne suis pas un enfant gâté, je n'ai pas de caries, en l'âme cainri, avant le school tout les matins je prie, Jésus Christ quant cesseront les injustices, quant donc à ma taspé pourrais-je payer un string, Je me tape toujours contre Goliath, je suis pas sorti du ring...

L'école n'est pas l'espoir de l'Afrique
Y a que les putes qui s'en sortent, tirent un peu de fric
Quant est-ce que l'Homme blanc aura fini de coloniser

J'vis dans les favelas, ici c'est pas des Hummers, mais des brouettes qui circulent sur mars, à coup de bière, une bouteille se casse, allongé sur le sol un homme y est passé, dans un coin de rue une pute se fait froisser, pour beaucoup Morteüs représentait l'espoir, revenu des études supérieurs la vie en rose il nous fera voir, mais les blancs de droites on tout fait pour m'avoir, on foutu mes droits et mes diplômes dans un tiroir, séquestré de façon arbitraire, j'ai pensé au ghetto, j'ai pensé à mes frères, j'ai alors décidé de ne plus plaire, on ne respecte que les dobermans, voici pourquoi je me tape comme superman, que Dieu me damne, le Christ je l'ai froissé, je reviendrais au sommet, un jour je t'écraserai...

L'école n'est pas l'espoir de l'Afrique
Y a que les putes qui s'en sortent, tirent un peu de fric
Quant est-ce que l'Homme blanc aura fini de coloniser

Je n'ai pas tes boîtes de nuit, des mousseux à un milliard, la castle beer voici mon caviar, la droite blanche nous la fait dare dare, les négros du pouvoir lèchent les chattes des blondes, dis moi pas que je suis blanc, juste que je suis black, fier d'être un incompris, un macaque, le shool de la merde, avec tes diplômes truqués l'état tu nous emmerde, l'amour se fane et se décède...

L'école n'est pas l'espoir de l'Afrique
Y a que les putes qui s'en sortent, tirent un peu de fric
Quant est-ce que l'Homme blanc aura fini de coloniser

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum