Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ils ont besoin de sexe...

Aller en bas

Ils ont besoin de sexe... Empty Ils ont besoin de sexe...

Message  Calimero Lun 25 Juil - 17:56

Ils ont besoin de sexe... Tit113

Ils ont besoin de sexe... Tit213

Ils ont besoin de sexe... Tit313

Les squatteurs de mon corps, ces vicieux sont dans le corps d'un saint, qui a cultivé l'obscénité et qui se maîtrise face à elle. Artémis est totalement sous contrôle illuminati, et le moindre attouchement signifie que les Hommes démons cherchent à gérer leur libido comme au travers de Morteüs. C'est pourquoi grâce au rayonnement électromagnétique, le R321 a eu quelques séances si peu nombreuses de plaisir fou avec sa femme de nuit Artémis. Le sexe de Morteüs est virile, sensible et puissant, bref les francs maçons ont à faire au sexe le plus masculin du genre humain et ne peuvent relever le défi de le gérer, même les masturbations les remplissent d'amertume, me blessant le sexe pour ne plus avoir à répéter l'action, les squatteurs de mon corps se nuisent et pire encore m'entraînent dans leur chute. Mais cependant ils ont faim, ils ont un besoin fou de sexe, mes quelques attouchements avec des filles ont été interrompus, parce
que même ici le corps illuminati ne trouve pas son gain, tandis que le corps astral des ténèbres est la composante majoritaire de la franc-maçonnerie...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum