Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'antenne électromagnétique 2...

Aller en bas

L'antenne électromagnétique 2... Empty L'antenne électromagnétique 2...

Message  Calimero Sam 16 Juil - 0:56

Morteüs est bien victime de l'attaque ultime du clan illuminati, la technologie allié à la magie noire, c'est un ennemi de taille que les francs-maçons, les ennemis de la lumière ont percuté, sans cette antenne le cercle des satanistes ne peut rien contre le R321, mais cependant la magie noire pousse le niveau très haut, comme de par une parfaite maîtrise de l'outil, comme au travers de force obscures, il est si difficile de construire et si facile de détruire, les francs-maçons ont alors trouvé le chemin de la nuit pour nuire à l'humanité toute entière, les tortures électromagnétiques, la diminution des copulations avec Artémis sur le plan réel, la fin des voyages à thématique érotique lors de l'inconscient, tient de leur force d'Hommes démons, mais Morteüs est bien un chevalier d'or, lui qui tient tête à l'armada des satanistes et accompli des dénonciations fracassantes. Et quant bien même je suis comme un pantin, la volonté des Hommes démons ne se fait pas jour, mon maître mystique, mon ange gardien, le grand dragon combat des ténèbres palpables et m'octroie quelques privilèges, cette guerre est à tabler sur une centaine d'années, pour que le R321 assimile toute cette énergie, lui qui a des rêves d'immortalité, comme au travers de cette énergie électromagnétique, tandis que le combat n'est pas perdu et que le butin de guerre est grand...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum