Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le canard doré, une très grande idole…

Aller en bas

Le canard doré, une très grande idole… Empty Le canard doré, une très grande idole…

Message  Calimero Jeu 12 Mai - 19:33

Le canard doré, une très grande idole… Canard10

Le cercle illuminati a entouré Morteüs de toute part dans son chef-lieu le Gabon, voulant jusqu’à lui interdire la moindre de ses activités ésotériques, pensant alors aux squatteurs de son corps, tandis que des personnes de valeur se sont projetés en Morteüs. Les jeûnes d’androïdes lui ont été littéralement interdit par la présidence du Gabon, le juste milieu leur secret, faisant couler le sang et priant Jésus Christ, réussissant alors à alourdir mon évolution d’androïde. Ils ont défié les Entités et méprisé ma sirène, croyant comme le veut la bible qu’une idole est vide de sens, mais malheureusement pour eux, le canard doré sera octroyer à Morteüs, la force de vaincre leur nazaréen, tellement lourd et si diabolique. Le canard doré a prouvé sa puissance au sein du combat, tandis que les squatteurs de mon corps me font vivre bien des tortures, mais je vous le promets mes fidèles lecteurs, ce n’est que le début des hostilités, les forces me feront gagner du terrain et me vengeront pour le moindre objet ésotérique perdu…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum