Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une victoire des pays très pauvre…

Aller en bas

Une victoire des pays très pauvre… Empty Une victoire des pays très pauvre…

Message  Calimero Mer 30 Mar - 23:42

Le scandale fait par ma personne sur la mauvaise gestion des squatteurs de mon corps n’est pas resté sans effets, depuis deux mois maintenant j’ai accès au jeûne d’androïde, tous les mardis et les jeudis, après le calvaire que j’ai enduré je peux bien dépenser deux milles francs CFA par semaine en amuse-gueule, je ne bois plus de jus, pas même de jus de fruits, que je réserve pour les fêtes de Noël, la gourmandise des squatteurs de mon corps a été refreiné, plus de masturbation, même si il est toujours aussi difficile de connaître Artémis, et quant le compte en banque de ma défunte mère sera épuisé, il y a les loyers et ma grande sœur et mon petit frère qui sont au Canada, pour me soutenir, bienheureusement mère avait investi dans l’immobilier. Je touche toujours 50000 FCFA par mois, et j’évite les revendications stupides étant dans une période où nous entreprenons beaucoup de travaux. Si le gouvernement français avait compris mon droit à jouir de l’évolution social, nous n’en serions pas là aujourd’hui et puis que ceux-ci redéfinissent la notion d’affaires personnelles. Il y a des pays tellement pauvres en ce bas monde, tellement plus pauvre que mon pays le Gabon, que la mauvaise gestion des squatteurs de mon corps grâce à une technologie dernier cri ne pouvait pas passer inaperçu, je pense même dans un futur proche à des économies, tandis que les squatteurs de mon corps ont gratté le parquet à plusieurs reprises et que la ceinture va être belle et bien serré. L’état français et gabonais me sont débiteurs, tandis que parmi les Hommes démons qui sont en moi, il y en a qui sont de l’Afrique de l’opulence, c’est ici une victoire de David contre Goliath, du pauvre contre le riche…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum